Témoignages clients

Vous avez fait confiance à l'un de nos conseillers pour la vente ou l'achat de votre bien immobilier et vous en êtes satisfait ? Parce que nous attachons de l'importance à la satisfaction de nos clients, nous vous invitons à déposer votre témoignage.

Concernant le conseiller immobilier Maxime Routaboul (47)
Nous tenons à remercier Mrs Maxime ROUTABOUL avec Serge DETOISIEN pour la vente de notre maison qui était située 3 allée des Ecoliers à BOE LES CITES 47550 ainsi que celle de Mr HERISSE (mon papa 17 avenue de la résistance à côté de la nôtre). Ils ont été à notre écoute avec dialogue et ont fait preuve de compétence. Nous leurs souhaitons un bel avenir.

Concernant le conseiller immobilier Carole Oblette (69)
Mme Carole OBLETTE est une mandataire aimable et très sérieuse. Avant de mettre le bien en vente, elle s'assure d'être en connaissance de tous les éléments du dossier. La vente est suivie jusqu'à son terme avec beaucoup de serviabilité.

Concernant le conseiller immobilier Maria Rezgui (91)
Vente d un bien a palaiseau avec Maria Rezgui. Première acquisition pour moi. Maria a su à la fois partager mon enthousiasme, me rassurer et être toujours disponible pour repondre à toutes mes questions, et me faire vister plusieurs fois le bien, entre le compromis et la vente. Je recomande vivement.

Concernant le conseiller immobilier Kathia Azzara (91)
Super agent immobilier, agréable, professionnelle et pétillante. Je la recommande vivement .

Concernant le conseiller immobilier Olivier Freslon (58)
Un grand merci à Monsieur Olivier FRESLON à qui j ai fait confiance et qui a vendu ma maison en une semaine. En plus d être très professionnel , Monsieur FRESLON est honnête, super efficace, très à l'écoute de ses clients et aussi très sympathique. Je le recommande à 100%.

Concernant le conseiller immobilier Maxime Routaboul (47)
Satisfaite des prestations de Mr Routaboul, Persévérant pour faire les visites,et trouver l' acquéreur, il est très réactif pour nous donner les renseignements. Je recommande..