Interview avec 4 mandataires BSK Immobilier, déconfinement, reprise de l'activité



Ca y est, nous y sommes, le deconfinement progressif de la France a eu lieu le 11 mai 2020. Le secteur de l’immobilier comme tout secteur professionnel se relève petit à petit.

De ce fait je souhaitai échanger avec vous sur la reprise progressive de votre activité professionnelle. Savoir comment vous êtes-vous préparé à reprendre vos visites, prospection avec beaucoup de pincettes j’imagine, mise en place de gestes barrières…
Cette vidéo, a pour but de partager à tous nos mandataires, les motivations et actions qui seront mises en place par chacun d’entre vous au sein du réseau BSK IMMOBILIER.
Cette crise sanitaire a eu un fort impact sur le marché de l’immobilier, mais sans pour autant le mettre à l’arrêt totalement. Le digital a permis au secteur immobilier de maintenir un minimum d’activité durant le confinement. Grâce aux outils digitaux : visio visites, réseaux sociaux, téléphone, signature électronique, nous avons pu constater dans la précédente vidéo avec 4 mandataires de chez BSK qu’il était possible de maintenir coûte que coûte l’activité.
Parlons ensemble de tout cela .....