Avis clients
-
« Cet avis est un avis d'un collègue ! J'ai eu la chance de collaborer avec Véronique que je ne connaissais pas du tout. J'ai pris "le risque" de lui confier la vente d'un appartement puisqu'elle travaille sur la ville de Metz. Nous ne nous sommes jamais vus (pour l'instant ! il faudra y remédier). La transaction s'est magnifiquement passée ! Tout était parfaitement maîtrisé ! Bravo à toi Véro ! »